Fleshlight Girls – Teagan Presley – Primal


69.95

+3 unités - 15% remise

TEAGAN PRESLEY
HOUSTON, TEXAS

“J’aime le fait que Fleshlight permette à mes fans d’être plus près de moi que jamais, et si mon Fleshlight peut rendre quelqu’un heureux, il n’y a rien de mieux que je puisse demander!” Les courbes légèrement encrées de l’enthousiaste du pistolet blond sont apparues sur plus de 100 couvertures de magazines et ont décroché ses rôles dans les films grand public Superbad et Entourage. Teagan est désireuse de se rapprocher de vous, à travers sa signature Lady, Butt and Mouth Fleshlights.

Description: 
L’insert Fleshlight Primal est l’un des canaux intérieurs les plus texturés de la série de produits Fleshlight et est basé sur le concept Lotus efficace et très réussi. Outre plusieurs chambres et textures de bosses, l’insert offre pas moins de deux nœuds Lotus dans la partie médiane et arrière du canal. Le canal Primal a été conçu exclusivement pour les filles de la ligne de produits “Fleshlight Girls EU”.

À l’entrée du canal, deux chambres de 15 x 15 mm (0,6 x 0,6 pouce) se suivent l’une après l’autre, chacune d’entre elles étant entourée de minuscules bosses. Ensuite, il y a le premier nœud Lotus convexe concave de 0,7 x 0,4 pouce (18 x 10 mm) qui s’étend jusqu’à une chambre principale allongée de 1,8 x 0,6 pouce (45 x 15 mm). À l’intérieur de cette chambre se trouvent des bosses à longue tige dans la partie avant, faisant saillie à un angle de 45 degrés dans la direction de l’entrée du canal et la partie arrière contient de larges bosses à sommet plat. Les utilisateurs expérimentés de Fleshlight seront familiarisés avec les chambres avant de l’insert Gauntlet, avec les bosses à longue tige du Vibro Touch Insert et avec les bosses à sommet plat de l’unité d’entraînement Stamina. La chambre principale allongée est suivie d’un second nœud Lotus et, après cela, le canal se termine par une chambre de 1,0 x 0,6 pouce (25 x 15 mm) recouverte de minuscules bosses empruntées à l’insert Speed ​​Bump. Dans l’ensemble, il s’agit d’un mélange de textures canalaires déjà bien connues, qui peuvent maintenant agir en combinaison sur le pénis.

UGS : E24332 Catégorie :
{"cart_token":"","hash":"","cart_data":""}

Fleshlight Girls – Teagan Presley – Primal


69.95

+3 units (same product) - 15% discount

TEAGAN PRESLEY
HOUSTON, TEXAS

?I love the fact that Fleshlight allows my fans to be closer to me than ever before, and if my Fleshlight can make someone happy, there is nothing better I can ask for!? The blonde gun enthusiast?s lightly inked curves have appeared on over 100 magazine covers and landed her roles in mainstream movies Superbad and Entourage. Teagan is keen to maneuver herself ?closer? to you, by way of her signature Lady, Butt and Mouth Fleshlights.

Description: The Fleshlight Primal insert is one of the most heavily textured inner canals of the Fleshlight product series and is based on the effective and very successful Lotus concept. Besides several chambers and bump textures, the insert offers no less than two Lotus nodes in the middle and rear section of the canal. The Primal canal has been designed exclusively for the girls of the “Fleshlight Girls EU” product line.

At the canal entrance, two 0.6 x 0.6 inch (15 x 15 mm) chambers follow one after the other, each of which has a ring of tiny bumps inside. Next there is the first 0.7 x 0.4 inch (18 x 10 mm) convex-concave Lotus node, which extends to an elongated 1.8 x 0.6 inch (45 x 15 mm) main chamber. Inside this chamber are long-stemmed bumps in the front part, protruding at a 45 degree angle in the direction of the canal entrance and the rear part contains wide, flat-topped bumps. Experienced Fleshlight users will be familiar with the front chambers from the Gauntlet insert, with the long-stemmed bumps from the Vibro Touch Insert and with the flat-topped bumps from the Stamina Training Unit. The elongated main chamber is followed by a second Lotus node and after it the canal ends with a 1.0 x 0.6 inch (25 x 15 mm) chamber covered with tiny bumps borrowed from the Speed Bump insert. Overall, this is a mixed bag of already well-known canal textures, which now can act in combination on the penis.

SKU: E24332 Category:
Weight0.2 kg
Dimensions1 × 1 × 1 cm
{"cart_token":"","hash":"","cart_data":""}