Fleshlight Girls – Lisa Ann – Barracuda

Availability:

En stock


69.95

En stock

+3 unités - 15% remise
Fleshlight Girls – Lisa Ann – Barracuda
1 × Tenga Spinner Tetra

En stock

30.00
Fleshlight Girls – Lisa Ann – Barracuda
1 × Bullet PornHub

En stock

20.95
Fleshlight Girls – Lisa Ann – Barracuda
1 × Verspanken H2o Smooth

En stock

29.95
Fleshlight Girls – Lisa Ann – Barracuda
1 × Bump & Grind Pornhub

En stock

33.95

Fleshlight Girls

FLESHLIGHT GIRLS – LISA ANN
EASTON, PENNSYLVANIE

Si vous n’avez pas vu Who’s Nailin ‘Paylin. L’attitude érotique de Lisa Ann l’a vu devenir la fille de l’affiche pour la pornographie parodique politique, suite à son interprétation de l’ancienne candidate à la vice-présidence républicaine Sarah Palin dans le célèbre film pour adultes de 2008. Tout au long de son mandat dans l’industrie pour adultes, Lisa Ann l’a qualifiée d’interprète et de réalisatrice. Elle est peut-être mieux connue pour sa domination du genre MILF. Pour cela, elle a remporté 11 récompenses comme AVN et XBIZ. En 2009, la brune plantureuse a été couronnée MILF / Cougar Performer de l’année, et presque chaque année qui a suivi, elle a gagné le même.

Description: La texture Barracuda est une batterie saisissante de plaisir inégalé. Lorsque vous entrez dans le manchon, vous commencerez par une subtile résistance des poils avant. La voie de passage épaisse suit ensuite dans une sensation de prise en masse de massage comme vous êtes frotté et tiré vers le soulagement.

Caractéristiques: Le canal de Barracuda est divisé en deux chambres – une petite chambre d’une longueur de 1,6 cm (4 pouces) à l’entrée du canal, suivie d’une grande chambre qui s’étend à travers l’extrémité de l’insert. Entre les chambres se trouve un rétrécissement circulaire de 10 mm (0,4 pouce) de large, qui tend le canal à ce point jusqu’à un diamètre de 0,4 mm (10 mm). En dehors de cela, le canal Barracuda a un diamètre constant de 0,7 pouces (18 mm).

À l’intérieur des deux chambres sont situés beaucoup de bosses à longue tige avec une longueur de 0,4 pouces (10 mm), faisant saillie à un angle de 45 degrés dans le canal et qui sont très proches les uns des autres. Les bosses à l’intérieur de la première chambre pointent dans la direction de l’entrée du canal et à l’intérieur de la seconde chambre, dans la direction opposée. Les utilisateurs expérimentés de Fleshlight se familiariseront avec ces bosses en forme de broche à longue tige et leur disposition dans la partie du canal arrière car cette texture a été utilisée avec succès à l’intérieur du Vibro Touch Insert.

UGS : E27390 Catégorie :
Poids 0.2 kg
Dimensions 1 × 1 × 1 cm
[]

Fleshlight Girls – Lisa Ann – Barracuda


69.95

+3 units (same product) - 15% discount

LISA ANN
EASTON, PENNSYLVANIA

As if you haven?t seen Who?s Nailin? Paylin. Lisa Ann?s erotic attitude has seen her become the poster girl for political parody porn, following her portrayal of former Republican Vice Presidential candidate Sarah Palin in the famed 2008 adult film. Throughout her ongoing tenure in the adult industry, Lisa Ann nailed it as both a performer and director. She?s perhaps most well known for her dominance of the MILF genre. For this, she has taken home 11 awards from the likes of AVN and XBIZ. In 2009, the busty brunette was crowned MILF/Cougar Performer of the Year, and in almost every year that followed, she won the same.

Description: The Barracuda texture is a gripping battery of unmatched pleasure. As you enter the sleeve, you will start with a subtle resistance of front facing bristles. A thick passage way then follows into a massaging grip-like feel as you are rubbed and tugged to relief.

Characteristics: The Barracuda canal is divided into two chambers – a small chamber with a length of 1.6 inches (4 cm) at the canal entrance, followed by a large chamber that extends through to the end of the insert. Between the chambers is a 0.4 inch wide (10 mm) circular constriction, which tightens the canal at this spot to a diameter of 0.4 inches (10 mm). Apart from that, the Barracuda canal has a consistent diameter of 0.7 inches (18 mm).

Inside both chambers are situated plenty of long-stemmed bumps with a length of 0.4 inch (10 mm), protruding at a 45 degree angle into the canal and which are positioned very close to one another. The bumps inside the first chamber point in the direction of the canal entrance and inside the second chamber, in the opposite direction. Experienced Fleshlight users will be familiar with these long-stemmed, pin-shaped bumps and their arrangement in the rear canal part because this texture has been successfully used inside the Vibro Touch Insert.

SKU: E27390 Category:
Weight0.2 kg
Dimensions1 × 1 × 1 cm
{"cart_token":"","hash":"","cart_data":""}