Fleshlight Girls – Jessica Drake – Heavenly


69.95

+3 unités - 15% remise

JESSICA DRAKE
SAN ANTONIO, TEXAS

Jessica Drake est active dans l’industrie pour adultes depuis 1999, après une carrière antérieure comme stripteaseuse à El Paso, au Texas. Elle a continué à dominer l’industrie, obtenant finalement une place dans les halls de renommée d’AVN et de XRCO. Jessica n’a pas fait grand-chose. Ses trophées ont reconnu son excellence en matière de double pénétration, de sexe oral, de sexe en groupe et de masturbation. Jessica est provocante et sensuelle, et son corps de travail ne manquera pas d’impressionner.

Description: Voulez-vous savoir ce que c’est de voler avec un ange? Faites plaisir à vos désirs célestes en plongeant dans notre texture la plus élégante et la plus stimulante. Une fois que vous pompez dans ce collage angélique du plaisir, il n’y aura pas de retour en arrière. Avec le perlage, le nervurage et l’enroulement fou en un tour, vous serez envolée en un rien de temps.

Caractéristiques: Le canal Heavenly ne manque pas d’éléments texturaux diversifiés, qui sont tous déjà connus mais qui ont été combinés de manière totalement inédite dans une texture multicellulaire exceptionnelle. Les nombreux éléments ont été empruntés à un certain nombre de textures existantes: le Gauntlet (la première chambre céleste avec un anneau de bosses), l’Ultra Tight (le canal de raccordement étanche), l’interdit (la spirale du canal), le Lotus (Lotus nœud), le Super Ribbed (la chambre arrière nervurée) et enfin le Speed ​​Bump (la chambre arrière bosselée).

UGS : E28428 Catégorie :
{"cart_token":"","hash":"","cart_data":""}

Fleshlight Girls – Jessica Drake – Heavenly


69.95

+3 units (same product) - 15% discount

JESSICA DRAKE

JESSICA DRAKE SAN ANTONIO, TEXAS

Jessica Drake has been active in the adult industry since 1999, following an earlier career as a stripper back in El Paso, Texas. She went on to dominate the industry, ultimately securing a place in the AVN and XRCO Halls of Fame. There?s not much Jessica hasn?t done. Her trophies have acknowledged her excellence in double penetration, oral sex, group sex, and masturbation. Jessica is provocative and sensual, and her body of work won?t fail to impress.

Description: Want to know what it’s like to fly with an angel? Indulge your heavenly desires by diving into our most elegant and stimulating texture yet. Once you pump into this angelic collage of pleasure, there’ll be no turning back. With beading, ribbing and insane winding all in one ride, you’ll be soaring in no time.

Characteristics: There is no lack of diversified textural elements with the Heavenly canal, all of which are indeed already known but they have been combined in an entirely new way into an exceptional multi-chamber texture. The numerous elements have been borrowed from a number of existing textures: the Gauntlet (the first Heavenly chamber with a ring of bumps), the Ultra Tight (the tight connection canal), the Forbidden (the coiled canal), the Lotus (the Lotus node), the Super Ribbed (the ribbed rear chamber) and finally the Speed Bump (the bumped rear chamber).

+Libidex

SKU: E28428 Category:
Weight0.2 kg
Dimensions1 × 1 × 1 cm
{"cart_token":"","hash":"","cart_data":""}